Periodicals-Publishing and Printing in Vancouver
top of page

VERSION MOBILE APEELING

Magazine October 2020 .png
MarketAPeel Logo.png

Robinet  Décoller pour accéder à la version de bureau 

Vous avez atterri sur la page de contenu de la version mobile du dernier magazine APeeling 

Comment fonctionne la VERSION MOBILE APEELING

MarketAPeel Logo.png

Faites défiler vers le bas pour découvrir des histoires et plus

 

Cliquez sur les pelures de pomme verte pour lire l'histoire

 

L'histoire complète s'ouvrira pour vous et lorsque vous aurez fini de la lire, appuyez sur le X ou sur le bouton de fermeture pour revenir à l'endroit où vous étiez sur cet écran.  

Tous les commentaires et suggestions sont les bienvenus et appréciés.

Photo on 2014-04-17 at 12_Fotor_edited_e

Les pensées de Shannon

Comme les Stark ne cessent de nous le dire,  

"Winter is Coming" et cet hiver ne ressemblera à aucun autre avant lui. 

 

Alors que la deuxième vague du coronavirus commence à se développer, les gouvernements de l'hémisphère nord évaluent les restrictions à mettre en place pour maintenir le nombre de cas gérable pour leurs systèmes de santé. 

MarketAPeel Logo.png
APeeling Thomas.png

Pendant une frénésie Netflix, je suis devenu curieux de savoir quelque chose que ma tante m'a dit quand j'étais adolescent. Ce que j'ai découvert était une histoire plus intéressante.

MarketAPeel Logo.png
01apeeling likky.png

Vous pensez que votre patron est un imbécile, puis vous et votre famille le rencontrez au café du coin et vous êtes surpris de découvrir qu'il est drôle, intéressant et attentionné. Vous ne comprenez pas pourquoi votre femme n'arrête pas de dire qu'elle est grosse alors qu'elle ne l'est pas vraiment. Votre meilleur ami ne cesse de se vanter et d'être conflictuel avec vous, en disant des choses que vous savez qu'ils ne veulent pas dire. 

MarketAPeel Logo.png
Apeeling differences.png
1a1a1a.png
APeeling library.png
MarketAPeel Logo.png
APeeling Shakeel.png

Le rythme du changement, l'incertitude des résultats, la complexité de la prise de décision et l'ambiguïté des faits font qu'il est plus difficile pour les dirigeants d'avoir un impact.  L'une des meilleures façons d'affronter ces temps intéressants avec confiance est d'adopter un état d'esprit de croissance. Qu'est-ce qu'un état d'esprit de croissance ? Permettez-moi d'illustrer avec une histoire.

MarketAPeel Logo.png
APeeling Gruppo.png

Le posséder est un état d'esprit qui dit que si quelque chose ne va pas et que les autres sont désavantagés, vous possédez le résultat de votre travail. Cela signifie que lorsque vous investissez du temps et des ressources dans quelque chose qui échoue, vous subissez un revers parce que vous vous souciez du résultat. Lorsque vous ne possédez pas quelque chose, si cela échoue, cela ne vous affecte pas parce que si cela ne fonctionne pas, alors quoi, cela ne vous a pas fait de mal,...

MarketAPeel Logo.png
APeeling to do 3.png
APeeling to do2.png
APeeling to do 5.png
APeeling Chell.png

Les objectifs sont un ingrédient important du succès. Mais devriez-vous avoir un grand objectif effrayant ou des objectifs crédibles et réalisables ? Cameron Chell a un processus d'objectif afin qu'il puisse réaliser l'impossible. Il partage son processus dans APeeling.

MarketAPeel Logo.png
APeeling Routine.png

Au réveil, quelle est la première chose que vous faites ? Shannon Peel a demandé à ses contacts sur LinkedIn ce qu'ils faisaient chaque matin pour déterminer si sa routine matinale avait besoin de changements. Découvrez ce que les autres font le matin et quelques trucs et astuces pour bien commencer la journée.

MarketAPeel Logo.png
APeeling blends bowls .png

Abonnez-vous à APeeling

Merci d'avoir soumis !

APeeling Magazine Cover May20.png
bottom of page

APEELING MOBILE VERSION

Tap  Peel to Go to Desktop Version 

You've landed on the Content Page for the Mobile Version of the Latest APeeling Magazine 

How the APEELING MOBILE VERSION Works

Scroll down to to discover stories and more

 

Click on the green apple peels to read the story

 

The full story will open for you and when you finish reading it, tap the X or close button to come back to where you were on this screen. 

Any feedback and suggestions are welcome and appreciated.

Shannon's Thoughts

As the Stark’s keep telling us, 

“Winter is Coming” and this winter will be like no other before it. 

 

As the second wave of the Coronavirus is beginning to rise up, governments in the Northern Hemisphere are evaluating which restrictions to put into place to keep the number of cases manageable for their healthcare systems. 

During a Netflix binge I became curious about something my aunt told me when I was a teenager. What I discovered was a more interesting story.

You think your boss is a jerk and then you and your family run into him at the local coffee shop and you are surprised to discover he is funny, interesting, and thoughtful. You don’t understand why your wife keeps saying she’s fat when she really isn’t. Your best friend is forever boasting and being confrontational with you, saying things you know they don’t mean. 

The pace of change, the uncertainty of outcome, the complexity of decision making and the ambiguity of facts are making it harder for leaders to make an impact. One of the best ways to face these interesting times with confidence is to take on a growth mindset. What is a growth mindset? Let me illustrate with a story.

Owning it is a mindset that says, if something goes wrong and others are at a disadvantage, you own the outcome of your work. It means that when you invest time and resources on something that fails, you suffer a setback because you care about the outcome. When you don’t own something, if it fails it doesn’t impact you because if it doesn’t work, so what, it didn’t hurt you,...

Goals are an important ingredient of success. But should you have a big scary goal or goals which are believable and achievable? Cameron Chell has a goal process so he can achieve the impossible. He shares his process in APeeling.

When you wake up what is the first thing you do? Shannon Peel asked her connections on LinkedIn what they do every morning to determine if her morning routine needed any changes. Discover what others do in the morning and some tips and tricks about starting your day right.

Subscribe to APeeling

Contact MarketAPeel

Vancouver, BC

778-839-0521

  • LinkedIn
  • Black Facebook Icon
  • Twitter
  • Black Instagram Icon